Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 064
4 septembre 2011

Le tournoi de l’été du kig

Et voilà j’ai terminé l’album pour le tournoi de l’été du kig , ça veut dire que les vacances sont belles et bien finies…. dommage…Enfin pas vraiment le choix.

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir pour faire ce mini album des 1ères vacances de notre trésor. Et c’est pas pour me faire des fleurs, mais je l’adore et je suis fière de moi ^^

Je vous laisse découvrir :

P1080375kig

P1080376kig P1080377kig

 

P1080378kig 

P1080379kig

 

 

 

P1080380kig

P1080381kig

P1080382kig

P1080383kig

Les photos ne sont pas parfaites, je les referais dès que le temps s'y pretera,   A très vite … bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos coms !!!! ça fait vraiment plaisir.<br /> Je dois dire que pour 1 premier mini conçu et fait toute seule je suis pleinement satisfaite du résultat et surtout je me suis fait plaisir et je crois que c'est le principal ... bisous à toutes les 2
A
Pour l'avoir vu en vrai. Je peux dire que tu as bien bossé sur ton mini...Il est vraiment chouette et très coloré. J'ai un gros coup de coeur pour ton arc en ciel et la page Miss France;<br /> Bisous
V
Il est vraiment très sympa ce mini, bravo ! j'ai particulièrement aprécié le voile bleu qui figure les vagues sur la première double page et l'utilisation de grilles de mots croisés (très astucieux je retiens !) biz
Publicité