Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 066
14 octobre 2011

Un marque ta page !!!!

Voici un marque page créer pour mon beau-papa à l’occasion de son anniversaire , j’ai fait un scrap lift (je crois que c’est comme ça qu’on dit quand on inspire et copite un modèle avec sa propre interprétation , si c’est pas ça je suis sûre que vous me le direz les copines) d’un modèle d’Astria offert à l’occasion de l’anniversaire de mon Totophe d’amour .

          Astria                                 Moi

P1080560blog P1080558blog

Dans quelques minutes je vous montre le mixed-média que j’ai fait aussi pour son anniversaire avec l’aide de ma copine Astria …. alors à tout de suite ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Comme promis, je viens faire un ti tour sur ton blog et j'aime beaucoup vos 2 TAGS à toi et Astria.<br /> <br /> Bravo
A
Encore vous deux !!!! Mais c'est pas possible, c'est beau !!!! Sérieux ton marque ta pages est très beau. J'adore le mélange de couleurs de ton fond...<br /> Gros bisous
V
Super chouette ton "marque ta page" ! celui d'Astria aussi d'ailleurs !
Publicité