Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 063
5 novembre 2011

Gagner un kit garni Scrap

Sur le blog creapassions j’ai trouver une super info !!!!!! On peut gagner un kit garni de chez infocrea enfin Sultane pour celles qui connaissent mieux sous ce nom !!!! Ce kit comprend des papiers et aussi un petit cahier d’étiquettes trop beau d’ailleurs ^^ de toute façon c’est sûr je vais encore craquer et le porte monnaie va crier AU SECOURS AU SECOURS !!!!!!! arrêtez la c’est plus possible !!!!!

Alors voilà c’est assez simple il faut être abonné au blog, puis mettre un message comme moi sur votre blog puis enfin envoyer un mail  de confirmation de participation avec le mot «Panier garni dans la Scrapastuce !» à eprot@creapassions.com

Bon voilà pour l’info vous avez jusqu’au 20 novembre et si vous avez pas de blog c’est pas grave envoyer un mail et vous pourrez participer !!!!

Bonne chance à vous toutes et surtout à moi lol ^^

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité