Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 070
9 février 2014

34 ans de mariage c’est beau !!!

Aujourd’hui est un jour particuliers puisque cela 34 ans que mes parents se sont dit Oui !!!!

Alors que de mieux que leur faire un petit cadeau maison, pour cela j’ai fait un caneva inspiré par des techniques de Finnabair. C’est donc une photo de couple de leur mariage, assortie aux couleurs de leur salon, blanc, beige et rose.

C’est la première fois que je m’attaque à ce style de patouille et j’avoue que le résultat est au dessus de mes espérances. Et surtout il a fait fondre en larmes ma petite maman, bon le but était pas de la faire pleurer !! mais juste leur faire plaisir et je crois que c’est plutôt réussi.

 

Papa et Maman Christophe Elenna et moi vous souhaitons un très joyeux anniversaire, et surtout vous en souhaitons encore beaucoup d’autres.

 

 

Place aux photos !!

P1100079b

 

 

Et quelques détails

 

P1100082bP1100083b

 

Merci à tous pour vos coms sur mes précédentes publications et à bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau pour tes parents ! j'espère que tu t'es éclatée dans la patouille mais pour se rapprocher du style Finnabair il va falloir plus charger ton canevas en bidules et découpes de toutes sortes ! alors à quand le prochain ?
Publicité