Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 070
18 août 2011

Inspiration pub Août

 

Sur le kig Clochette a encore assuré avec son inspiration pub de ce mois-ci, comme elle nous l’avait dit en juillet celle-ci devait être une suite logique du mois passé.

inspip11

voilà pour ma part, une page qui me plaît vraiment beaucoup et surtout que j’ai fait très rapidement, ce qui me change, car d’habitude je réfléchis, réfléchis et réfléchis encore mdr !!!! et bien là c’est la preuve qu’il faut que je me lâche tout de suite sans avoir peur du résultat ….

 

P1080172KIG

 et enfin comme clochette nous l’a demandé, voilà la double page juillet et août , attention les yeux lol ^^

 

P1080178kig

 

 

 à très bientôt pour de nouvelles aventures, car même si je ne publie pas souvent pour le moment je scrap beaucoup …..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Vero, pour ton com c'est très gentil, toi aussi donc fan de papillons bienvenue au club lol !!!!bisous
A
merci Astria ça me touche surtout de ta part ;-) bisous
V
J'avais oublié de m'abonner, chose faite de suite ! hop ! Ta double page est très réussie, des couleurs tendres et douces et puis... j'adore les papillons (j'en mets souvent sur mes pages lol) ! J'aime aussi beaucoup la façon dont tu as placé ta cordelette rose. Biz
A
la photo est top, j'adore Elenna dessus, c'est tout à fait elle et son petit humour déjà affirmé !!! Cöte à côte ces deux sont harmonieuses et sont liés comme votre amour. J'adore quoi!!!
Publicité