Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 070
14 septembre 2011

L’anniversaire du Kig

Le kig est entrain de fêter son anniversaire, 4 ans déjà et pour cet événement les modos nous ont concocté des challenges très sympas. Chaque vendredi, un nouveau challenge.

Je me suis laissé tenté pour commencer par le challenge 2, un clean and simple avec des instructions bien précises :

1 photo, 1 papier imprimé, 1 papier uni, 1 brad ou 1 agraphe, 1 tampon et 1 déco au choix.

Voilà ce que ça donne, il faut dire que je ne suis pas une grande fan du clean, mais du coup cette page est super mimi d’ailleurs elle va finir sur les murs de la chambre d’Elenna …

P1080391kig

Merci pour vos derniers commentaires, je vais bientôt publier ma summer box, et oui l’été est presque fini et j’ai manqué de temps pour la faire. J’arrive au bout tout de même d’ailleurs mieux vaut tard que jamais lol !!!!!

A bientôt bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour vos coms, et comme vous le savez le clean c'est pas vraiment fait pour moi non plus ^^ mais contente de mon résultat.
V
Pareil ! le clean c'est pas mon scrap préféré ! mais ta page est sympa, le papier va impec avec la photo. Biz
A
C'est du clean quoi !!! tu sais que ce n'est pas ma tasse de café, lol !!! Maintenant le choix du papier, de la photo et du titre sont excellents !!! Bravo, je ne pense pas faire mieux, si je le fais !!!<br /> bisous
Publicité