Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077
17 juin 2011

Je me lance !!!

Alors voilà, ça y est je me lance dans la grande aventure du blog sur les conseils de ma coupine Astria pour ceux qui la connaisse. Elle m'a transmis le virus du scrap et du coup me voilà à fond les ballons dans ce nouveau monde !!!!

Avec ce blog vous allez partager mes premiers pas dans le scrap et surtout mes progrès au fur et à mesure. Mais je dois dire que mes débuts me plaîsent et je me fait plaisir, c'est pour moi le principal. A moi les forums ou je participe autant que possible aux challenges, pour apprendre et partager de bons moments avec des mordues comme moi ^^

Allez assez parlé maintenant on va scrapper ;-))))))))))))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Promis les filles je vous présenterai...Bravo pour ton nouveau blog...Je sens qu'il va être pas mal du tout.<br /> Bisous
A
merci je viens de voir ton commentaire, désolée pour le délai de réponse car je découvre canalblog au fur et à mesure.<br /> Astria !!!!!! en voilà une qui sait transmettre sa passion dévorante !!! J'ai déjà été sur ton blog et tes réas sont super sympa.<br /> J'espère vraiment pouvoir passer des années scrapesques ^^<br /> heureuse de te connaître virtuellement et qui sait peu être en vrai un de ces 4 ;-)<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures...
V
Bienvenue dans le scrapworld ! moi aussi c'est Astria qui m'a donné le virus, ça fait maintenant presque 4 ans... et je m'éclate ! Je te souhaite des heures et des heures d'éclate scrap !
Publicité