Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077
26 juin 2011

challenge kig ha scrap mensuel de juin

Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog avant, mais j'ai scrapper la aussi pour le kig ha scrap pour le mensuel de juin, un thème assez sympa les pique-nique ou barbecue !!!! en cette période c'est bien sympa !!!!

les consignes étaient les suivantes : 

Merci duchesse pour ce challenge "Pour ce challenge, je veux : une photo avec au minimum 3 personnes (enfants et/ou adultes), un repas à l'extérieur (pique-nique, BBQ, goûter d'enfants) et la couleur VERT.

Concernant la photo, les personnes ne sont pas obligées de regarder le photographe. Ca peut être une photo prise sur le vif. 
Il faut aussi que l'on voit qu'il s'agit d'un repas, donc si l'une des personnes a une fourchette, un verre, une bouteille ... en main, c'est good.
S'il ne regarde pas l'objectif en même temps que les autres, c'est good aussi."

 

et maintenant ma page barbecu grunge : 

P1080052

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens je la connais celle-là aussi !!! MDR et j'avoue qu'elle est très sympa en vraie.<br /> Bisous XXL
A
merci veronykk :-) je viens juste de voir tes coms ^^
V
très réussie cette page grunge !
Publicité