Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabeskmuse Scrap
Arabeskmuse Scrap
Publicité
Pages
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 070
28 octobre 2011

Une carte en rouge et noir !!!

Le rouge et noir est tendance chez les coupinettes ce mois-ci !!!! Pour ce challenge du mois d’octobre, j’ai donc réalisé cette petite carte http://coupinettes.wordpress.com/2011/10/03/challenge-doctobre/#respond

Merci beaucoup aux coupinettes pour vos challenges, qui nous font sortir des sentiers battus scrapesques et de nos habitudes de scrap !!!! vivement le prochain challenge ^^

Sans plus attendre voici ma cartounette :

 

P1080606blog

J’avoue quelle me plaît beaucoup !!! je pense donc que je vais la garder pour moi ^^

A très bientôt….

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que le rouge et noir est une de mes combinaison de couleur prefere' (surtout pour le theme du Gothique bien sure :)<br /> <br /> Une tres jolie carte !
V
Ah ! ambiance rouge et noir décidément... attention ! tu vas te transformer en Astria lol !!!<br /> Trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup le tag effet craquelé. Biz
Publicité